La parole aux lecteurs zèbres / Défi confinement J9 !

Photo-blog-surdoue-zebre-defi-confinement-jour-9

Bonjour ou bonsoir les zèbres ! Neuvième jour de confinement en France face au coronavirus Covid-19. J’ai jusqu’à maintenant beaucoup parlé de moi dans mon blog. Aujourd’hui, je donne la parole aux lectrices zèbres, la parole zèbres aux lecteurs de mon blog. Car je me demande qui sont les personnes qui me suivent ou lisent mes articles. Je vous invite à vous présenter si vous le souhaitez. Où en êtes-vous avec votre zèbritude ?

Temps de lecture estimé : de 2 à 3 minutes.

Du changement dans mon blog !

Je me pose plein de questions. Je passe beaucoup de temps sur mon blog avec mon défi pendant mon confinement chez moi. Est-ce que je ne passe pas à côté de quelque chose en étant le nez dans le guidon chaque jour ? Ne devrais-je pas plutôt en profiter pour faire plus de choses pour moi ? Pourtant écrire dans mon blog y participe. Le hic est que cela m’occupe une bonne partie de la journée, peut-être au détriment d’autres activités me permettant de me recentrer sur moi. Comme la méditation, la lecture de livres sur les zèbres. Je pense trouver un juste milieu. Ecrire des articles plus courts, passer moins de temps sur mon blog. Faire des choses en rapport avec les zèbres et vous en parler dans mon blog. J’ai aussi eu l’idée de vous faire participer sur mon blog en donnant la paroles aux lecteurs zèbres.

La parole aux lecteurs zèbres !

Pour aujourd’hui je vais commencer par vous poser une question. Qui êtes-vous ? Sans vouloir être brutal, c’est plutôt l’enthousiasme qui me guide. J’ai envie de vous connaître. Je sais que ce n’est pas facile de se décider à écrire un commentaire dans un blog. Cela m’arrive aussi. Je me pose des questions car j’ai envie de rester anonyme ou bien je n’ai pas de temps à perdre … Toutes sortes de raisons. Pourtant, je sais que dans des commentaires je peux aussi trouver des informations pouvant m’intéresser. Ils peuvent aider d’autres personnes et participent à la discussion entamée dans l’article. Les commentaires montrent aussi que les articles intéressent les lecteurs. C’est une façon d’encourager le blogueur à continuer à écrire. Ainsi le blog a plus de chances de continuer à vivre. C’est aussi pour cela que je donne la parole aux lecteurs zèbres.

La parole aux lecteurs zèbres dans les commentaires !

En lisant plusieurs de mes articles, vous pouvez bien me connaître. Je mets aussi des photos de moi en ce moment. Mais je me rends compte que je ne vous connais pas. A part quelques personnes qui ont fait le pas de poster un commentaire sur le blog ou sur les réseaux sociaux. Ou encore en m’écrivant en message privé. A toutes les personnes qui m’ont déjà contacté : je vous remercie pour vos messages, vos encouragements, vos questions, votre attention, votre intérêt. Aux autres zèbres qui passent par hasard sur mon blog ou viennent régulièrement, si vous en avez envie vous pouvez vous présenter dans les commentaires en-dessous de cet article ou des autres articles. Parler du contexte dans lequel vous avez découvert que vous êtes zèbre. Décrire un peu votre vie … Je reste ouvert à vos messages.

La parole aux lecteurs zèbres sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, laisser des messages sur :

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/SurdoueOuPasSurdoue/

Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/surdoueoupassurdoue/

Mon groupe LinkedIn : https://www.linkedin.com/groups/8751590/

Sur Twitter : https://twitter.com/surdoueoupas

Jusqu’à maintenant, j’ai pour habitude de répondre à chaque message. Je vous remercie pour vos partages.

Je m’appelle Raphaël. Surdoué non testé, j’enquête à propos de la surdouance tout en étant mon propre sujet d’étude. Je veux comprendre et m’épanouir. Merci de partager cet article et de vous abonner à mon blog. Excellente journée ou nuit. Take care. A demain pour le jour 10 de mon défi confinement d’un zèbre. I love you all.

Alors surdoué-e ou pas surdoué-e ?

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Author: Raphael

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.